Participants: Francine Glassey-Perrenoud, François Humbert, Marc Lecoq (section Sommartel, invité) et Maurice Zwahlen, organisateur.


Participants Anne-Laure Fritsch, Gilberte Gerber, Jocelyne Kohli, Cécilia Paget, Claudine Ullmo, Christophe Gherardi, François Humbert et Maurice Zwahlen (Organisateur)

Le 22 septembre 2018, c’est le départ d’un joyeux groupe de 8 membres de la section qui prennent la direction de la Suisse centrale, terre de prédilection de Maurice Zwahlen. 

Arrivée aux alentours de 12 h sur le bord du lac du Göscheneralp dans le canton Uri, nous voilà près à gravir les 650 m de dénivelé qui nous attendent.

Participants: Gilberte Gerber, Jocelyne Kohli, François Humbert et Maurice Zwahlen.

Après un départ échelonné, nous nous retrouvons les quatre dans la belle voiture de François, pour un voyage en direction du col du Simplon, en passant par de multiples chantiers,
dont un tout spécial qui nous oblige à faire un détour – bouchon par une ancienne piste d'un terrain d'aviation militaire près de Turtmann.
C'est devant l'hospice à 2008 m d'altitude que nous pique-niquons avant de nous mettre en route.

Quatre jours de randonnées dans la Valpelline
Du 30 juillet au 2 août 2018

Participants: Gilberte Gerber, Jocelyne Kohli, Claudine Ulmo, François Humbert, Berty et Maxime Zürcher, Maurice Zwahlen (Organisateur).

A la suite du succès rencontré par la proposition de randonnées dans les Dolomites, l'organisatrice de cette semaine officielle m'a demandé d'organiser quelque chose aux mêmes dates pour les personnes intéressées mais qui se trouvaient en surnombre. En fonction de mes capacités, j'ai proposé 4 jours de courses "en étoile"  depuis Bionaz, dans la Valpelline.


22 avril 2018, Grand Taureau et Fort Supérieur de Larmont
Randonnée pédestre dans le Jura

Participants: Amélie Butty, Jocelyne Kohli,  Francine Perrenoud, Berthy Zürcher, Philippe Golay, François Humbert, Jean-Denis Moschard, Marcel Voisard, Marcel Wermeille, Maxime Zürcher et Maurice Zwahlen (Organisateur).